
Sammy Hagar enterre la hache de guerre avec Van Halen
Les spéculations d'une reformation de Van Hagar allaient bon train depuis que le Red Rocker avait souhaité un joyeux anniversaire à Eddie Van Halen sur Twitter. Sammy Hagar a tenu à mettre les points sur les "i" au cours d'une nouvelle interview :
"J'ai réalisé que je ne voulais pas quitter ce monde en ennemi de qui que ce soit, explique-t-il. Si je devais mourir demain, je ne voudrais pas avoir d'ennemis. Je ne sais pas comment fonctionne l'au-delà, mais j'aimerais tout autant ne pas y débarquer avec des ennemis."
C'est à la cataclysmique série noire de 2016 qu'Hagar doit ce déclic : "Je n'ai jamais vu autant de mes contemporains partir comme ça, déclare-t-il. Bowie était mon héros. C'était l'un après l'autre, même un jeune gars comme Scott Weiland. Il m'a intrônisé au Rock Hall of Fame ! C'est à se dire 'Putain, nan !'."
Hagar énonce enfin la question d'une éventuelle reformation : "Les rumeurs fusent, mais à quoi s'attendait-on ? Si David Lee Roth quitte de nouveau le groupe, faites le calcul : la dernière fois, il y avait près de trois personnes qu'ils auraient pu appeler pour le remplacer. Cette fois-ci, il n'y a que moi. Mais cela ne veut pas dire que j'attends un quelconque appel."
Source : Ultimate Guitar