
L'avenir reste incertain pour Last in Line
Vivian Campbell reconnaît n'avoir aucune certitude quant à l'avenir de Lats in Line suite au décès de Jimmy Bain. Bien que le groupe jouera en deux occasions cette année, celui-ci a été contraint d'annuler la tournée conséquente à la sortie de son premier album Heavy Crown ce vendrdi 19 février.
"On a deux rendez-vous qu'on ne peut pas manquer - le Frontiers Festival en Italie en avril, et Rocklahoma le week-end du Memorial Day [dernier lundi de mai, ndlr]. Qui tiendra la basse, je ne sais pas. On n'en est pas encore là. Jimmy vient juste d'être enterré et on souhaite rester respectueux à son égard."
Last in Line a vu le jour en 2012 lorsque les ex-Dio Campbell, Bain, Vinny Appice et Claude Schnell se sont réunis autour du chanteur Andrew Freeman - Schnell a quitté le groupe par la suite. Campbell explique : "On ne retrouvera pas notre alchimie. Je refuse de croire qu'on peut remplacer un musicien - nous sommes uniques, tout comme nos empreintes digitales. Ce ne sera plus jamais pareil."
Celui-ci ajoute malgré tout : "On croit en ce projet. On va voir dans quelle mesure on peut le poursuivre."
Source :