↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.

La Route du rock 2003


Tim, le 11/08/2003

Dimanche : Playdoh, Ms John Soda, Grandaddy, Travis, Buck 65, Manitoba

Ce dimanche, journée que l'on peut qualifier de plus calme, sera marquée par l'annulation de Calla et de Fat Truckers chamboulant la programmation. Un intermittent du spectacle interviendra brièvement avant le concert de Grandaddy pour rappeller leur travail et leur importance.

Playdoh


Ms. John Soda


Entre rock et trip hop, entre arrangements électro et guitares saturées, la très jolie voix de Stéfanie Böhm ma vraiment enjouée. Ce combo initié par Micha Acher, habitué du fort de saint père est sûrement la plus grosse surprise de ce dimanche.

Travis


Un des groupes les plus décriés dans la programmation de cette année, Travis nous à fourni une prestation que je qualifierais de calme, trop pour moi. Le concert n'avait pas plus d'intérêt que ça, et le chanteur nous a fait son topo contre la guerre et les armes en nous expliquant que nous et nos enfants étions l'avenir du monde. En gros une prestation pop bien lissée, un peu idéaliste mais ni réaliste ni à la hauteur de ce qui se fait musicalement actuellement.

Grandaddy


Après une intervention d'un des intermittents du festival pour nous rapeller l'importance de leur travail ( avec au passage une blague de très mauvais goût sur "le nouveau nom de noir désir"...) c'est l'apparition des barbus de Grandaddy. Leur musique planante, à grand remfort de synthétiseurs a enjoué le public venu apparemment ce dimanche en grand nombre pour les voir. S'il est sûr que la musique est une question de goût, il n'en est pas moins sûr que Grandaddy nous à joué la musique parfaite pour finir ce week-end en beauté.

Buck 65 et Manitoba


Je n'ai pas assisté à la fin du festival... et oui fallait rentrer à la maison pour être à peu près frais au taf le lundi matin. Juste à signaler que Buck 65 (déjà présent le samedi soir au fort) et manitoba (samedi au Palais du grand large) ont été reprogrammé pour pallier aux annulations.
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !