↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock

Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité groupes

Portnoy : retour manqué au sein de Dream Theater !

Nicolas, le 21/12/2010

De mieux en mieux. Alors que l'on sait maintenant que le batteur prodige s'est fait éjecter d'Avenged Sevenfold à cause du battage médiatique focalisé sur sa personne lors de son départ de Dream Theater, on apprend aujourd'hui que Portnoy a tenté... de réintégrer son groupe d'origine ! Réponse des intéressés : ils ne sont pas intéressés (et on les comprend un peu, quand même).

Morceaux choisis du communiqué de Mike P : "Il n’y a pas si longtemps, j’ai tendu la main aux gars pour tenter de réparer les pots cassés et leur offrir de se réconcilier, question d’amener la paix dans nos vies…  (...) Je pensais qu’il était toujours possible de sauver les meubles. Ils n’avaient pas encore fait d’annonce officielle ni entamé d’activités publiques avec un autre batteur. Ils ont malheureusement décliné mon offre. En fait, leur avocat l’a refusée. Ils n’ont même pas répondu eux-mêmes.  (...) À tous mes admirateurs sur Twitter et Facebook, pourriez-vous s’il-vous-plaît cesser de me demander de revenir au sein de Dream Theater! J’ai essayé et la porte est fermée. La balle est maintenant dans leur camp, pas dans le mien."

Source : Showbizz

En savoir plus sur Dream Theater, Avenged Sevenfold
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !