Duff McKagan et Izzy Stradlin, en studio ensemble
Le mois dernier, l'ex-bassiste des Guns N' Roses révélait dans un tweet que son ancien collègue Izzy Stradlin - qui occupait à l'époque la poste de guitariste rythmique - s'était joint à lui et au batteur Taz Bentley (qui avait déjà joué avec Duff McKagan auparavant au sein de Loaded ainsi que sur son second album solo) lors d'une séance en studio.
Lors d'une récente interview, Duff explique : "On a enregistré un morceau ce jour là. On était au téléphone, et Izzy m'a dit : "Viens, on va enregistrer un truc." Et on a utilisé le studio de Josh Homme ; il était disponible. On est entrés - Izzy, moi et Taz - et on s'est éclatés. On a enregistré une chanson. Je l'ai d'ailleurs, elle vient d'être mixée. Elle déboîte. Et on s'est éclatés à l'enregistrer, et on en enregistrera probablement d'autres."
Celui-ci ajoute qu'il est possible que ces morceaux finissent par sortir sur un album - estampillé Loaded, Duff, ou autre chose.
Source : Blabbermouth
Spent the first part of my birthday with @tazbentley and Izzy...rocking! pic.twitter.com/Lqi6XWIxP8
— Duff McKagan (@DuffMcKagan) 6 Février 2015