↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock

Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Duff McKagan et Izzy Stradlin, en studio ensemble

Alan, le 17/03/2015

Le mois dernier, l'ex-bassiste des Guns N' Roses révélait dans un tweet que son ancien collègue Izzy Stradlin - qui occupait à l'époque la poste de guitariste rythmique - s'était joint à lui et au batteur Taz Bentley (qui avait déjà joué avec Duff McKagan auparavant au sein de Loaded ainsi que sur son second album solo) lors d'une séance en studio.

Lors d'une récente interview, Duff explique : "On a enregistré un morceau ce jour là. On était au téléphone, et Izzy m'a dit : "Viens, on va enregistrer un truc." Et on a utilisé le studio de Josh Homme ; il était disponible. On est entrés - Izzy, moi et Taz - et on s'est éclatés. On a enregistré une chanson. Je l'ai d'ailleurs, elle vient d'être mixée. Elle déboîte. Et on s'est éclatés à l'enregistrer, et on en enregistrera probablement d'autres."

Celui-ci ajoute qu'il est possible que ces morceaux finissent par sortir sur un album - estampillé Loaded, Duff, ou autre chose.

Source : Blabbermouth
En savoir plus sur Guns N' Roses, Duff McKagan's Loaded
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !