↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock

Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité albums

Deftones annonce son nouvel album !

Nicolas, le 17/02/2010

Il ne s'agit pas d'Eros puisque, rappelons-le, Eros était l'album sur lequel travaillait le groupe avant que Chi Cheng n'ait son grave accident de voiture. Ce projet-là a été laissé de côté en attendant le retour (incertain) du bassiste au sein de la formation.

Donc le nouvel album de Deftones s'appelera Diamond Eyes et nous parviendra le 18 Mai. Premier morceau dévoilé, "Rocket Skates" sera proposé en téléchargement libre sur le site du groupe à compter du 23 Février. Ca se passera à cette adresse.

Chino Moreno affirme que le disque contiendra des morceaux lourds comme sur les premiers albums, et d'autres plus expérimentaux. Quant aux paroles, il a voulu des textes plus fantastiques dans la lignée de ceux de White Pony : "Je chante très peu de choses à mon sujet sur cet album. J'aime les chansons sur lesquelles je ne joue pas le rôle d'un humain. Je peux chanter au sujet de trucs étranges qui n'ont pas nécessairement quelque chose à voir avec moi. On peint un tableau. C'est le genre de paroles avec lesquelles j'ai grandi, comme celles The Cure. Des images visuelles et pas d'histoire".

Aller, un petit teaser pour la route :

Source : Showbizz.net

Source :
En savoir plus sur Deftones
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !