↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock

Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité groupes

Casablancas laisse The Strokes se débrouiller

Elise, le 24/03/2010

Le leader de The Strokes a expliqué pourquoi on ne le voyait pas sur la vidéo montrant l'enregistrement du successeur de First Impression Of Earth, c'est simple, il n'était pas là.

En effet, le chanteur a décidé de laisser ses petits camarades enregistrer sans lui, pour leur permettre de développer leur créativité en toute liberté... et inspecter ensuite : "Je vais bien sûr donner mon avis, par exemple "je pense que cette ligne de basse serait mieux comme ça...", mais le fait que je n'ai pas été en studio les a laissé voler de leur propres ailes. Je viens d'écouter ce qu'ils ont fait et je pense qu'ils ont fait du bon travail". Première indication sur ce futur opus en prime : "Cet album sonne comme First Impressions of Earth mais en plus funky".

Sinon, pour ceux qui se demandent pourquoi le groupe egrénera les festivals cet été, la réponse est simple :  "Je peux dire la vérité ? L'argent. Les offres étaient si énormes qu'on ne pouvait pas refuser". C'est dit.

Source : Lesinrocks.com

En savoir plus sur The Strokes
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !