↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock

Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité albums

Avril Lavigne en colère contre son label

Nicolas, le 15/11/2010

Le quatrième album de la miss serait achevé depuis près d'un an, mais le label RCA aurait refusé de le sortir jusqu'à ce jour : "Il est terminé depuis un an... et maintenant ma maison de disques a finalement décidé de le sortir. Oh mon dieu... Que c'est gentil ! Merci les gars ! Pour moi, il s’agit d’un album qui a été difficile à créer et à mettre en marché. Il s’agit de l’album qui m’est le plus cher et qui signifie le plus pour moi. Il est sincère, honnête et proche de mon coeur. Par contre, pour la première fois de ma vie, j’ai fait face à plein de merdes bureaucratiques. Les gens exécutent leur meilleur boulot lorsqu’ils font ce qu’ils veulent et ce qu’ils aiment, ce qui leur est naturel. Ça ne fonctionne cependant pas lorsqu’on les force à être ce qu’ils ne sont pas"

Bref, l'album verra bien le jour en 2011. Le premier single à en être extrait s'appelera "What The Hell" et sera dévoilé en janvier : "Cette chanson est la moins personnelle de mon album. C'est un hymne marrant et léger. Il porte un message assez large sur la liberté de chacun. C'est le titre le plus pop de l'album".

Source : Musicactu

En savoir plus sur Avril Lavigne
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !