
Pas de retraite pour Angus Young selon Phil Rudd
L'ex-batteur d'AC/DC - qui revient sur le devant de la scène en solo - a profité d'une interview accordée au Rich Davenport's Rock Show pour dire tout le bien qu'il pensait de son ancien acolyte, Angus Young, tout en poésie bien sûr:
"Non je ne pense pas que ça soit une bonne idée qu'il raccroche. Angus n'a jamais aussi bien joué que sur l'album Rock Or Bust. Il jouait p*tain de bien. Pour quelle raison il devrait abandonner ? C'est comme si ce p*tain de Napoléon n'avait pas trouvé d'autre endroit à conquérir".
Rudd, évincé du groupe suite à de nombreux démêlés judiciaires, avait également laissé entendre qu'il a été en contact avec Brian Johnson il y a peu: "J'ai des nouvelles des gars et de l'équipe. J'ai parlé à Brian il y a quelques jours. On a parlé de bagnoles et ô combien il était mauvais pilote; combien je suis plus rapide que lui ! Il va plutôt bien".
Peu rancunier, Rudd est l'un des premiers soutiens à exhorter Young à continuer en dépit du départ à la retraite de Cliff Williams, et des départs forcés de Malcolm, Brian Johnson et Rudd donc.
Source : Blabbermouth