↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock

Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Motley Crüe sortira son ultime show en DVD

Etienne, le 02/01/2016

C'est une page du metal qui se tourne : alors que le 31 décembre dernier sonnait le glas de 2015, il proposait aussi le dernier concert (forcément épique) du groupe de hard rock Mötley Crüe, célèbre pour ses titres "Shout at the Devil" et "Too Fast for Love", son album mythique Dr. Feelgood, ses shows rocambolesques et son batteur Tommy Lee, ex de Pamela Anderson et fauteur de troubles invétéré.

Le groupe sortira courant 2016 un DVD de ce dernier concert donné dans leur fief de Los Angeles au Staples Center.

Une belle occasion de se souvenir de ce groupe phare, aux coups d'éclats exemplaires comme aux traversées du désert indéniables. Malgré tout, ça fait un peu mal au coeur...

Allez, on file réécouter Girls, Girls, Girls à fond...

Source : Blabbermouth
En savoir plus sur Mötley Crüe

Commentaires
Etienne, le 04/01/2016 à 23:19
J'aurais été curieux de voir ça tiens. Ils sont passés à Bâle il y a peu mais Motley Crue + Suisse = prix EXORBITANT... Pas de regrets donc !
Alan, le 04/01/2016 à 17:30
S'il y a bien un groupe que je voulais voir en concert au moins une fois, c'était Mötley, et ce fut chose faite cet été à quelques jours de mon retour en France. Ce concert fut aussi désastreux que lamentable : un show calibré pour le plus grand nombre, sans surprise aucune, qui déballe soir après soir la même setlist construite uniquement autour des tubes du groupe. Des danseuses et un rollercoaster géant qui ne parviennent même pas à rattraper la pauvreté du spectacle affligeant d'un gros Vince Neil à bout de souffle, incapable de tenir une note ou de chanter juste. Le pauvre Mick Mars semblait pour sa part avoir entamé la tournée de trop, incapable de se mouvoir faire grincer la moindre vertèbre. Probablement un de mes pires souvenirs de musique, et indéniablement le pire concert de mon respectable tableau de chasse - bien qu'il y ait matière à débat avec les Strokes... À n'en pas douter, Mötley Crüe est bel et bien mort en 2015. So long my friends, c'était quand même cool de grandir avec vos chansons, vos frasques et vos coupes de cheveux.