
Les White Stripes réunis... Contre Donald Trump
C'est la première fois depuis leur séparation que les White Stripes - à savoir Jack et Meg White - émettent un message commun au nom de leur ancienne formation.
En effet, le candidat à la présidence américaine Donald Trump - qu'on ne présente plus (sic) - a utilisé le morceau "Seven Nation Army" dans l'une de ses vidéos.
Une initiative qui n'a pas du tout plu aux intéressés qui se sont fendus d'un court communiqué commun afin d'exprimer leur dégoût: "Au vu de l'utilisation de "Seven Nation Army" dans une vidéo de campagne de Donal Trump, les White Stripes souhaitent sans équivoque indiquer qu'ils n'ont pas le moindre lien avec cette vidéo. Ils sont dégoûtés par cette association et l'usage illégal de leur chanson".
Voilà qui est dit.
A noter que ce n'est pas la première fois qu'un artiste dont la chanson est utilisé par le candidat républicain se plaint de cette association: R.E.M., Adele, Queen ou encore les Rolling Stones ont tous fait savoir qu'ils rejetaient formellement l'usage de leurs morceaux pour la campagne de Donald Trump.
Le candidat compte actuellement sur un seul soutien du monde de la musique: P.Diddy (ou Puff Daddy, on ne sait plus trop...). Bonjour le niveau...
Source : Newsletter