Jimmy Page de retour en 2016
Après la grande campagne de remasterisation du catalogue de Led Zeppelin, le guitar hero a annoncé son grand retour sur scène pour l'année prochaine avec un nouveau groupe et une musique "totalement différente" de ce qu'il avait pu enregistrer avec le zeppelin de plomb : "Ça a pris du temps pour tout mettre sur pied, mais je veux faire les choses correctement. Et il y aura des surprises - comme je l'ai fait durant toute ma carrière."
Celui-ci ajoute : "J'ai appréhendé la composition de nouveaux morceaux d'une manière totalement différente. Et ça a son charme."
Enfin, bien qu'il n'ait pas encore révélé les noms des musiciens qui l'accompagneront sur scène, Page a déjà une idée précise de ce qu'il compte proposer : "Il y aura de tout, des morceaux de différentes périodes. [...] Mais comme je l'ai dit, il y aura aussi des surprises. Je ne jouerai pas uniquement ce à quoi le public peut s'attendre. La meilleure manière pour moi de préparer la chose est d'envisager un concert qui laisse une place à l'improvisation et à de nouvelles choses chaque soir."
Source : Ultimate Guitar