
Foo Fighters live : Dave Grohl tombe, se casse la jambe et finit le concert
Indéniablement l'histoire à laquelle vous n'avez pas pu échapper ce week-end : lors du concert des Foo Fighters à Göteborg vendredi dernier, Dave Grohl, après seulement deux chansons, a fait une mauvaise chute entre la fosse et la scène et s'est cassé la jambe en plein concert : "Je crois que je viens de me casser la jambe. Je crois que je me suis vraiment cassé la jambe !"
Le bougre s'est par la suite relevé et a été emmené à l'hôpital. Il a tout de même tenu à s'adresser au public avant de quitter la scène : "Vous avez ma parole : nous, les Foo Fighters, reviendrons et finirons ce concert. Mais dans l'immédiat, mesdames et messieurs, je vais aller à l'hôpital et faire plâtrer ma jambe. Mais je reviendrai juste après, on continuera de jouer pour vous ! Vraiment désolé !"
C'est Taylor Hawkins, batteur de la formation, qui a assuré le show pendant son absence, prenant place derrière le micro pour quelques reprises. Dave Grohl a par la suite rejoint le groupe, jambe plâtrée, et a comme promis terminé le concert, assis.
Il a d'ailleurs été, et ce de manière on ne peut plus logique, spotté avec des béquilles le lendemain. Une blessure qui, au final, a contraint le groupe à annuler ses prochains concerts européens. Les Foo Fighters reprendront le route à partir du 4 juillet pour un concert à Washington qui inaugurera leur tournée américaine.
Source : Rolling Stone
Thank you Gothenburg. That was amazing. pic.twitter.com/BXvuxIfVEv
— Foo Fighters (@foofighters) 12 Juin 2015