↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock

Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Dean DeLeo n'envisage pas un retour de Scott Weiland chez les Stone Temple Pilots

Alan, le 29/04/2015

Lors d'une interview, Dean DeLeo, guitariste des Stone Temple Pilots, a répondu à la question d'une comparaison entre Scott Weiland et Chester Bennington, qui occupe désormais le poste de chanteur au sein du groupe depuis 2013 : "Il n'y a pas de comparaison possible. C'est comme comparer la force d'un enfant de deux ans à celle d'un body-builder professionnel. Robert [DeLeo, bassiste], Eric [Kretz, batteur] et moi sommes vraiment chanceux. On vit nos plus belles années en ce moment même. C'est comme une renaissance pour nous."

Actuellement en tournée, les Stone Temple Pilots proscrivent de plus purement et simplement un éventuel retour de Weiland au poste de chanteur : "Pourquoi est-ce qu'on chercherait à se reformer avec Scott ? Cette épave ? J'ai dit plus tôt que nous vivions une renaissance. On est avec quelqu'un qui nous pousse à aller de l'avant, qui est présent à 1000%. J'ai attendu pratiquement toute ma carrière pour connaître ça."

Source : Blabbermouth
En savoir plus sur Stone Temple Pilots
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !