↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock

Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

David Beckham apparaîtra dans le prochain clip de Noel Gallagher

Alan, le 03/03/2015

Info objectivement sans intérêt mais qu'on s'est malicieusement sentis obligés de partager malgré tout : l'ex-joueur de Manchester United a accepté d'apparaître dans un prochain clip des High Flying Birds, et ce en dépit de la passion de Gallagher pour Manchester... City.

La demande s'est faite la semaine dernière sur le plateau du Graham Norton Show où Gallagher était venu jouer "Ballad of the Mighty I" avant de rejoindre le banc des invités où trônaient déjà Hugh Jackman et donc David Beckham. Suite à cela, Gallagher s'est vu demander par Norton pourquoi il continuait à tourner des clips malgré ses récentes déclarations stipulant que c'était un exercice auquel il détestait se plier. "C'est une question que je pose régulièrement à mes managers, parce que je déteste vraiment ça, a répondu l'intéressé avant de se tourner vers Beckham et lui demander : "Vous accepteriez d'apparaître dans l'un d'entre eux pour nous ?"

Il aura suffi d'un "J'adorerais, j'ai toujours été un grand fan." de la part de Beckham pour que l'affaire soit pliée. Bref, attendez-vous donc à voir prochainement les deux aparaître dans un clip qui pour le coup sera 100% mancunien.

Source : NME
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !