↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock

Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

At the Drive-In revient - et pas qu'un peu

Alan, le 21/01/2016

Les Guns N' Roses n'auront pas l'exclusivité du retour en force cette année : à l'exception d'une reformation ponctuelle pour une tournée en 2012, At the Drive-In avait rejoint les limbes en 2000 sans trop savoir si un retour sur le devant de la scène était au programme - la faute, surtout, à Cedric Bixler-Zavala et Omar Rodriguez-Lopez.

Sauf qu'on vous en parlait hier : le groupe teasait une grosse annonce pour aujourd'hui... et on avait vu juste : non seulement une tournée mondiale, mais aussi des nouveautés côté discographie, une première depuis Relationship of Command paru en 2000 !

Plus de détails sont attendus dans la journée.

Source : Consequence of Sound
En savoir plus sur At The Drive-In
Commentaires
Alan, le 21/01/2016 à 21:37
Sans nécessairement avoir un album, auquel cas on aurait alors droit à un EP, je les vois mal sortir un live alors qu'ils partent justement en tournée. Un best of ? Il existe déjà, et rien de neuf n'a été fait depuis. Une compil' ? Mouais, rien de "new" dans ce cas. Honnêtement, je pense que dans ce cas précis ce n'est pas être trop optimiste que d'espérer un nouvel album !
Nicolas, le 21/01/2016 à 19:16
Ah ben ça, ça me laisse coi ^^ Après New Music ça ne veut pas forcément dire new album, ça pourrait aussi être un live ou un recueil de B-Sides ou je ne sais quoi. Et puis franchement, je ne sais pas trop s'il faut vraiment s'enflammer parce qu'Antemasque, dans une genre pas très éloigné, c'était quand même pas transcendant...