
AC/DC ne splittera pas
Fin d'un suspense insoutenable ! Brian Johnson s'est exprimé aujourd'hui et a nié toutes les rumeurs qui circulent depuis hier : "C'est certain, on se réunira en mai à Vancouver. On prendra nos guitares autour d'un verre de pinard, et on verra si quelqu'un a des idées. Si quelque chose se passe, on l'enregistrera." Un nouvel album est donc toujours d'actualité.
Il a dans le même temps confirmé qu'un des membres avait effectivement des soucis de santé, sans pour autant révéler de qui il s'agissait : "Un des gars a une maladie débilitante, mais je ne souhaite pas trop en parler. Il est très fier et réservé, un type formidable. On est potes depuis plus de 35 ans, et je le respecte énormément."
Il explique enfin que les projets pour une tournée anniversaire (d'adieu ?) pour célébrer les 40 ans du groupe est toujours à l'ordre du jour, pour le plus grand bonheur de tous les fans d'Angus et sa bande.
Source : Telegraph
EDIT : le groupe a émis un communiqué via Facebook confirmant qu'il ne comptait pas cesser de jouer... mais aussi que Malcolm était bel et bien le membre rencontrant actuellement de gros problèmes de santé (sans toutefois spécifier la nature de sa maladie), et qu'il ne prendrait pas part à la suite des opérations prévues par le groupe à cause de ceux-ci.