Nouvel album de Led Zeppelin : et si c'était vrai ?
On peut toujours rêver, c'est vrai. On sait également que Robert Plant n'est pas des plus favorables à un nouvel album de Led Zep. Et pourtant, et pourtant, les propos tenus par Jason Bonham (fils de John) à une radio de Detroit (WCSX) ont de quoi laisser songeur...
En effet, Jimmy Page, John Paul Jones et Jason Bonham ont commencé à travailler sur de nouvelles chansons. Bien sûr, pour le moment, Robert Plant n'a pas participé à ces sessions de travail.
Laissons la parole à Jason Bonham : "J'ai travaillé avec Jimmy et John Paul sur de nouveaux titres. Je ne sais pas ce que ça donnera, mais ça donnera quelque chose. Pour le moment, tout ce que je peux dire est que j'ai l'immense plaisir d'aller bosser et de faire des jams avec ces deux type. (...) Quand je rentre dans le studio, je ne pose jamais de question. Si on m'appelle pour jouer, je fonce et je prends mon pied. Peu importe comment ça finira, avoir la chance de faire des sessions de travail avec deux personnes de cette trempe, c'est quelque chose de phénoménal. C'est toute ma vie, c'est ce que j'ai toujours rêvé de faire. (...) La possibilité de sortir un nouvel album est vraiment d'actualité. J'ai senti que cette possibilité était bien réelle à partir du moment où le groupe est remonté sur scène à l'O2 Arena"
Source :