
Un peu de folie chez Killswitch Engage
Apparemment, l'enregistrement du dernier album de Killswitch Engage ne fut pas de tout repos pour Jesse Leach, le chanteur du groupe. Adam Dutkiewitz a déclaré à Revolver Magazine que ce dernier s'était "heurté à un mur" après avoir écrit seulement trois ou quatre chansons.
Il précise: "Il ne pouvait pas écrire de paroles, il était complètement cloué sur place. Mais Jesse est un grand parolier et compositeur alors je lui ai juste dit de continuer à écrire et de venir me voir lorsqu'il bloquait sur quelque chose."
Le chanteur a admis pour sa part: "Cela m'a pris un peu plus de temps. Mais avec le groupe nous en sommes à un point où on ne peut pas s'en foutre. Si tu prends vraiment soin de ta musique, de ta carrière et de tes fans, tu dois donner tout ce que tu as. Et je suis arrivé à un moment où cet album m'a littéralement rendu fou. Ma femme peut vous le dire. Il y a eu deux bonnes semaines où je n'étais plus moi-même. J'étais perdu car je voulais aboslument que cet enregistrement soit tout ce qu'il pouvait être. Je ne dormais pas, plus du tout, et je me réveillais au milieu de la nuit et m'asseyait pour écrire des pages et des pages de textes. Au moment où tout était dit et terminé, j'avais au moins 80 pages de paroles. J'ai juste voulu donner tout ce que je pouvais vocalement et lyriquement."
Pour rappel, Incarnate sortira probablement au printemps prochain (pas de date officielle pour l'instant).
Source : Blabbermouth