↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Scott Weiland est mort


Etienne, le 04/12/2015

C'est une triste et soudaine nouvelle qui touche le monde du rock aujourd'hui. Scott Weiland, chanteur des Stone Temple Pilots et de Velvet Revolver, a été retrouvé mort dans son bus de tournée juste avant de monter sur scène à Medina, avec son groupe les Wildabouts.

Sa femme, Jamie Weiland a confirmé sa mort au Los Angeles Times.

Le chanteur avait récemment fait part de son envie de retrouver ses anciens compères des Stone Temple Pilots dans une interview où il semblait en grande forme.

De nombreux témoignages émus de la planète rock ont été publiés (Alice Cooper, Nikki Sixx, Dave Navarro), faisant part de leur émotion à la suite de ce décès soudain et non-expliqué.

Il avait 48 ans.


Source : Blabbermouth

Commentaires
Alan, le 09/12/2015 à 12:13
Une nouvelle qui n'a malheureusement rien eu de surprenant mais reste terrible. Malgré ses frasques, Scott Weiland restait un chanteur que je tenais en très haute estime - Core fait partie de mon panthéon personnel, et Contraband reste selon moi l'un des meilleurs albums de la décennie 2000. Moi qui me faisait une joie de pouvoir peut-être le revoir sur scène avec les Pilots, je suis atterré. Bye sir.
Nicolas, le 04/12/2015 à 10:29
C'est une bien triste nouvelle, même si on pouvait le sentir venir de loin compte tenu de ses très nombreuses addiction. C'était un grand chanteur, en tout cas. RIP, Mr Weiland.