Robert Plant ne bosse pas avec Diplo... mais ça pourrait arriver
Malgré un récent post Instagram qui pouvait laisser présager d'une collaboration entre l'ex-chanteur de Led Zeppelin et le producteur d'EDM, les deux musiciens ne travaillent pas ensemble... ou du moins pas encore : "J'étais en tournée en Amérique du Sud quand j'ai croisé Robert Plant, mais nous n'avons jamais rien fait ensemble. J'ai juste posté ça sur Instagram pour déconner. Ça me paraissait tellement improbable que personne ne le prendrait sérieusement, mais au vu des réactions je cherche activement à le joindre pour lui proposer une collaboration."
Celui-ci explique par ailleurs - avec humour - pourquoi il a cherché à prendre une photo avec lui : "La raison pour laquelle je l'ai approché en coulisses est qu'il m'avait battu lors des Grammys pour lenregistrement de l'année il y a quatre ans ["Please Read My Letter" avait gagné contre "Paper Planes" de M.I.A., que Diplo avait produit, bien que cela eut lieu il y a six ans, en 2009, ndlr]. Je lui ai dit que c'était là ma seule chance de gagner cette récompense et que lui et Alison Krauss m'en avaient empêché, mais que je voulais quand même prendre une photo avec lui."
Source : Ultimate Classic Rock