↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock

Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Le nouvel album de Radiohead sort demain

Nicolas, le 07/05/2016

On ne sait pas encore grand chose à son sujet, si ce n'est qu'il sera disponible en version digitale à compter de demain 8 mai à 7 PM heure anglaise (donc 20 h heure française), et qu'après "Burn The Witch", un nouvel extrait en a été révélé : "Daydreaming". Le clip est signé Paul Thomas Anderson, proche du groupe depuis que Jonny Greenwood a signé quelques unes des BO de ses films. Le morceau, très angoissant et onirique, n'a pas grand chose à voir avec le single précédemment dévoilé.

Pour ce qui est du lien de téléchargement de l'album, on réactualisera le poste mais il est probable que le disque se trouve dans ces parages. D'après les logos illustrant le site, le disque devrait s'appeler W.A.S.T.E. et sa pochette devrait ressembler à ça :

Source : Facebook
En savoir plus sur Radiohead

Commentaires
Etienne, le 09/05/2016 à 15:27
Enfin bon, avec une disparition des réseaux sociaux, un teaser, des envois secrets aux fans, deux chansons et une annonce d'album pour le lendemain, tout ça en 48h, il faut être motivé pour comprendre quelque chose à cette com'...
Nicolas, le 09/05/2016 à 15:21
Encore désolé de cette extrapolation malheureuse, je ferai plus attention la prochaine fois. L'album s'appelle A Moon Shaped Pool et il est très bien.
Billy31, le 09/05/2016 à 12:44
Je rejoins kukuro, l'article n'est pas à la hauteur du sérieux et du professionnalisme que l'on trouve habituellement sur albumrock.
Dragovan, le 09/05/2016 à 08:32
Très belle chanson, je la préfère à Burn the Witch. J'ai hâte d'écouter l'album. Thom et sa bande sont capables de produire de vrais bijoux.
Nicolas, le 08/05/2016 à 12:52
Mea Culpa, c'est moi le responsable. J'ai soulevé une hypothèse là où il n'y en avait pas. Nous aurons la réponse quant au nom de l'album tout à l'heure.
kukuro, le 07/05/2016 à 23:44
Je suis déçu de la qualité de cet article... W.A.S.T.E. n'a rien a voir avec le titre de l'album en devenir puisqu'il s'agit de la plateforme en ligne qui s'occupe du merchandising du groupe depuis OK Computer/KID A ou quelque chose comme ça. Donc depuis environ 15 ans........