
Interview: Les batteurs d'AC/DC se confient
Alors que la tournée européenne d'AC/DC bat son plein (le groupe a même rajouté trois chansons à ses concerts, "Rock N Roll Damnation", "Riff Raff" toutes deux extraites de Powerage, l'album préféré d'Axl Rose, et "If You Want Blood (You've Got It)" extraite d'Highway To Hell et plus jouée depuis 15 ans), Chris Slade et Phill Rudd ont chacun donné une interview (différente évidemment).
Si le premier, batteur de substitution de Rudd, note que "Brian manque à tous les membres du groupe", le second se montre lui beaucoup plus critique sur la mouture actuelle de son ancien groupe.
Il explique: "Quand j'ai dit que j'espérais retrouver mon job, j'étais complètement sur les rotules. Complètement. Je ne suis plus comme ça aujourd'hui. Je ne me suis jamais senti aussi bien en tant que batteur ou en tant que personne. Je ne suis pas en train de dire que je ne veux plus jamais jouer avec AC/DC mais... Est-ce vraiment encore AC/DC ? Il n'y a plus la belle voix de Bon. Plus de Malcolm. Plus de Brian".
Chris Slade précise lui qu"Angus ne pense pas du tout à la retraite" et que "Axl ne devrait plus tarder à pouvoir se tenir debout".
Il ne tarit pas d'éloges sur le chanteur: "Axl fait un boulot merveilleux et le groupe pense être capable de boucler le Rock Or Bust Tour avec lui. Les fans ont la possibilité de se venir ou pas aux concerts, c'est entièrement leur choix".
Source : Ultimate Guitar