
Gary Holt a le rock 'n' roll dans le sang
Tellement qu'il a accepté de donner à l'artiste Vincent Castiglia dix-huit fioles de son sang pour décorer une ESP Signature à son nom. Mieux encore : après avoir récupéré la guitare lors du NAMM Show cette semaine, Holt a déclaré vouloir l'utiliser lors de l'imminente tournée américaine de Slayer : "La guitare a été peinte avec dix-huit fioles de mon sang, déclare-t-il. Dire que j'étais excité de jouer avec est un euphémisme ! J'ai hâte d'emmener cette œuvre d'art unique en tournée avec moi."
Castiglia, qui est connu pour utiliser des matériaux insolites dans la décoration de ses guitares, a ici utilisé du sang humain pour la toute première fois : "C'est une pièce unique qui célèbre et commémore le travail de Gary avec son propre sang, explique-t-il. Ce fut un honneur de travailler aussi étroitement avec Gary et ESP sur ce projet - qui a été littéralement lié par le sang."
Pour des raisons évidentes, ESP ne commercialisera malheureusement pas ce modèle à grande échelle - pas du tout, en fait. Dommage.
Source :