↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock

Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Décès du guitariste des Wildabouts de Scott Weiland

Alan, le 31/03/2015

Weiland a annoncé la nouvelle à ses fans sur Facebook hier : Jeremy Brown, guitariste de son backing band The Wildabouts avec lequel il jouait depuis maintenant sept ans, est décédé hier à l'âge de 34 ans. Un drame d'autant plus déplorable que celui-ci est survenu la veille de sortie de Blaster : celui-ci n'était effectivement pas venu aux répétitions pour la release party de l'album qui devait avoir lieu à Los Angeles hier soir.

"Nous avons reçu un appel aujourd'hui à propos de mon ami Jeremy Brown qui m'a profondément bouleversé. Nous étions tous préoccupés cet après-midi quand Jeremy n'est pas venu pour une répétition prévue de longue date pour la release party à School Night, écrit Weiland dans son post. Une heure plus tard, sa famille nous a appelés pour nous dire qu'il était décédé. En cet instant je suis en état de choc : tous ceux qui l'ont connu sont dévastés. Ls mots me manquent pour dire à quel point sa disparition est terrible. Il était l'un de mes meilleurs amis, un ami sincère et l'un des guitaristes les plus talentueux que j'aie jamais connu. Un véritable génie."

Source : Rolling Stone

We received a call today about my friend Jeremy Brown that has shaken me to the core. We were all concerned this...

Posted by Scott Weiland on Monday, March 30, 2015
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !