↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock

Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Clip : la douce flamme des Winery Dogs

Etienne, le 16/12/2015

Enième groupe de Mike Portnoy, The Winery Dogs verse dans un hard rock moderne et bien travaillé, surtout grâce au talent inoxydable du guitariste et chanteur Ritchie Kotzen (Mr.Big, Poison). Accompagné par le bassiste émérite Billy Sheehan (Mr.Big, David Lee Roth), Portnoy retrouve un semblant de cohérence dans sa carrière après des dispersions dommageables dans de nombreuses formations éphémères.

"Fire", extrait de Hot Streak le deuxième album des Winery Dogs paru en octobre dernier, est une douce ballade bien emmené par la voix douce de Kotzen, aux faux-airs de Chris Cornell. A propos de ce titre, Kotzen a déclaré:

"C'est une idée que j'avais en tête depuis longtemps. Quand on était en train d'écrire Hot Streak, je me souviens m'être assis avec les gars et avoir joué les accords tout en murmurant la mélodie. Billy et Mike ont fait quelques très bonnes suggestions pour les arrangements, j'y suis allé et nous avons écrit quelques paroles, et la chanson était bouclée."

thewinerydogshotstreakcd

Source : Blabbermouth

Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !