
Brian Johnson, retour possible ?
L'annonce de Stephen Ambrose, l'homme qui a inventé l'oreillette pour les artistes, spécialement adressée à Brian Johnson avait fait grand bruit. Ambrose soutenait qu'un modèle spécial d'oreillettes pouvait lui permettre de remonter sur scène avec AC/DC.
On savait que Johnson avait pris rendez-vous avec Ambrose afin d'étudier cette possibilité.
On sait maintenant que la rencontre s'est très bien passé (cf communiqué ci-dessous) et que Johnson est très enthousiaste et impressionné du matériel qui lui a été présenté.
Voici la traduction de son message: "Cela FONCTIONNE. Cela fonctionne totalement et tu ne peux contester ça. J'ai vraiment été touché et impressionné d'être capable d'entendre la musique comme je ne l'avais plus fait depuis des années. Je suis très impatient que le système puisse être miniaturisé pour que je puisse ainsi l'utiliser dans les situations de la vie courante: avoir une communication normale, sortir dans des restaurants bruyants et jouer de la musique sur scène".
Si AC/DC vient d'officialiser ses dates automnales américaines avec Axl Rose, un retour au sein du groupe semble de plus en plus probable pour Johnson.
Affaire à suivre.
Pour rappel, le compte-rendu du concert suisse de dimanche dernier d'AC/DC est ici.
Source : NME