
Alex Kapranos voit rouge à l'égard de Sony / Epic
Le leader de Franz Ferdinand ne décolère pas. En effet, l'un des morceaux du groupe a été utilisé pour illustrer le site http://www.latenightmcdonalds.com/ , bien évidemment sans l'accord des intéressés ni celui de Domino, le label de FF. Les fautifs ne sont autres que Sony / Epic, qui distribuent les albums du groupe aux USA.
Extraits des tweets de Kapranos (à découvrir sur http://twitter.com/alkapranos ) :
"Pensaient ils vraiment que nous approuverions cette merde ? Sales bâtards, je préfère manger un sandwich à la bouse plutôt qu’un McDonalds !"
"Tous les labels ne sont pas comme ça. Domino ne l’est pas. Je viens de parler à L Bell, qui n’est au courant de rien, il a appelé les USA depuis.."
"Je ne suis pas en colère contre McDonalds, ils sont comme toutes les sociétés, ni plus diabolique, ni moins. Je suis en colère contre Sony qui possède Epic et sort nos disques aux USA. Mais je ne suis pas vraiment surpris. Je suis en colère parce que j’avais un accord avec White Castle (petite marque de fast food), qui du coup tombe à l’eau, j’allais bénéficier de ces petits sandwichs ( bien meilleurs que le mc do) à vie."
Source : Zegut