
Aerosmith s'éparpille
Alors que Steven Tyler annonçait une imminente tournée d'adieux il y a quelques jours, Joe Perry a clairement démenti cette soi-disant série de concerts.
Il s'exprime au micro de Rolling Stone : "C'est juste quelque chose dont le groupe a parlé à plusieurs reprises. A l'heure actuelle, on ne s'est jamais retrouvé tous les cinq assis à la même table en se disant, 'Il est temps de le faire'. Donc le terme envisageable semble approprié pour l'instant. Une tournée d'adieux n'est définitivement pas confirmée."
Concernant l'album solo country de Steven Tyler, il se fend d'un court commentaire explosif : "Il a un putain de chapeau de cowboy à strass genre 'Yippee ki yay'. Je ne sais pas quoi dire d'autre à ce propos."
Parallèlement à la déclaration de Perry, Brad Whitford, l'autre guitariste du groupe, a annoncé la sortie prochaine de son deuxième album en compagnie de Derek St. Holmes, chanteur de Ted Nugent. L'album sortira au mois de juin, s'intitulera Reunion et sera suivi d'une tournée estivale.
Source : Blabbermouth