↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock

Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

AC/DC annule dix dates pour raisons médicales

Etienne, le 08/03/2016

Et ces raisons sont bien fondées. En effet, les médecins du groupe ont interdit à Brian Johnson de monter sur scène pour les dix prochains concerts : il risquerait d'en perdre l'ouïe.

Si Johnson avait évoqué sa surdité de l'oreille gauche il y a un an sur le plateau TV d'Howard Stern, il avait aussi indiqué que celle-ci n'avait aucun lien avec AC/DC mais était à son autre passion, l'automobile.

Johnson aurait en effet oublié de mettre des bouchons lors d'une course, ce qui aurait causé le percement du tympan gauche.

Reste à savoir si AC/DC tounera cet été en Europe avec pour rappel une date au Stade Vélodrome de Marseille le 13 mai prochain, ainsi qu'une date à Berne le 29 mai où Albumrock sera présent. Croisons les doigts.

Source : Blabbermouth
En savoir plus sur AC/DC
Commentaires
Etienne, le 08/03/2016 à 17:32
Pareil... 3 jours avant le bac, quel souvenir !
Alan, le 08/03/2016 à 17:11
Moi qui voulais les revoir une dernière fois, je pense que j'ai plus qu'à me remémorer la fois où je les ai vus - au complet - en 2009...
Etienne, le 08/03/2016 à 17:10
J'ai lu ça aussi... Franchement ça ferait suer.
Alan, le 08/03/2016 à 17:07
J'ai lu ailleurs que les dates postérieures seraient maintenues mais seraient sans doute assurées par un guest au chant... Fuck it, déjà qu'on a plus ni Malcolm Young ni Phil Rudd, si en plus Brian Johnson est plus de la partie autant annuler d'entrée de jeu.